Le pays du droit de l'homme (lol) nous offre un spectacle digne des frères Lumière. Mais il le fait aux détriments exclusifs de ses administrés.
Quand on a fait une campagne electorale se voulant INFLEXIBLE sur la sécurité des français, il est quelque peu embarrassant de devoir y revenir, sans avoir l'air d'avoir renoncé à toutes rigueurs affichées.
Prosaïquement, comment faire passer à ces naifs (autre appellation des français) la pillule de la libération de prisonniers par centaines, sous prétexte de "réforme" pénale?
Le problème est simple:
- La france NE PEUT SE PAYER LE LUXE d'incarcérer en nombre des délinquants dont justement la population a accru
- Des promesses INTENABLES ont été faites pour grapiller quelques voix de différence aux elections, en sachant pertinemment que votre candidat - sieur holeland - CAMOUFLAIT UNE IMPOSTURE!
- Comment annoncer tout ça à ces cons (formule plus courte pour electeurs français)?
Une solution moins anachronique serait de sortir un scandale judiciaire du genre "milliers de vices de procédures", mais quand même, le nombre est trop grand... ouste!
On pourrait aussi révéler que la france est sous le coup de chantage d'"islamistes" qui veulent qu'on libère leurs combattants. Joli coup s'il était possible de faire un tri ethnique au sein de la population carcérale. Ce qui, malgré la sur-représentation maghrébine en son sein, n'aurait pas posé de problème d'effectif, est moins pratiquable en fin de compte. Vous savez, on ferait facilement l'amalgame...
Reste alors la seule ISSUE pour le régime socialiste à la française. Une empruntée à la droite, une qui a fait ses preuves, le CINÉMA! Nous sommes je vous le rappelle, plus dans la patrie des frères Lumière que de celle des droits de l'homme. Comment procéder alors?
- Inscrire Taubira et valls aux cours Simon? non trop cher et ça risque de prendre du temps
- Assassiner Taubira et faire porter le chapeau à un Corse? non, celui qui pourrait l'accomplir justement, fait partie de ceux qui peuvent pas sortir...
Destin de mulâtresse? Qui sait? Le temps n'y changerait rien... |
Ce sera donc la "solution" arrêtée par le pouvoir faux-socialiste français à court de tout, à commencer par l'honnêteté, la compétence technique et le respect de la parole donnée.
Ce qui devrait rassurer plus d'un politique Malgache qui croît que la france DONNEUSE de leçons de PROBITÉ POLITIQUE et d'engagement personnel, est une référence. NON! trois fois NON! La france de holeland est une référence, MAIS CELLE DE L'IMPOSTURE, DU NON RESPECT DE SES ENGAGEMENTS ET DU MENSONGE!
Malgaches, ayez un peu plus de considération pour vous-mêmes, CHANGEZ DE RÉFÉRENCES!
Ne prenez SURTOUT PAS exemple sur des angoissés du futur, commes ces socialistes français, PRIS ENTRE l'étau de la reconduite probable de merkel au pouvoir, et celui de DEVOIR SUIVRE les recommandations du pays de Goethe (ça fait moins méchant que de dire l'Allemagne), c'est-à-dire COUPER drastiquement dans plus d'un budget national!!!
La leçon? Pour ne pas à avoir à résoudre un problème épineux de l'impossible respect de vos promesses, peut-être est-ce plus intelligent de ne pas trop en faire? Les français ne le savent pas, je vous disais qu'une mauvaise habitude est une seconde nature.
VIVENT LES HOMMES HONNÊTES ET JUSTES!Andriamahanina Raberahona Jacky Celin
Joetke's Hub copyright Aug'13
No comments:
Post a Comment
Note: Only a member of this blog may post a comment.