Wednesday, February 20, 2013

Titan-les-Pneus, tout le monde descend! Toi aussi Montebourg!

Titan-les-Pneus, tout le monde descend! Toi aussi Montebourg!
   À vrai dire, il ne s'agit pas de combat de titan[s] malgré les "marques" engagées dans la "babataille des mots" à la socialiste français. C'est même humiliant, triste, à faire pleurer...
Un quotidien anglophone parle de "Montebourg, the french scape-goat", le bouc émissaire... pour dire. Voyez-en vous-même un début de traduction des "Echos"
Lettre_damour_pour_montebourg_20130220_092456
My Taylor is completely pissed-off! Il le dit: "Me prenez-vous pour un stupide?" lol! Not at all, Sir!
 Titan est un manufacteur de pneus américain, un teigneux capitaliste qui ne mâche pas ses mots ni vis-à-vis de ses compatriotes dirigeants américains, mais encore moins, qui n'accepte d'être tancé par un petit socialiste Montebourg.
   Le pôvre "ministre" n'en finit pas de ramasser des gnons, des vexations rarement adressées à un ministre français ou un ministre tout court, ailleurs. Mais quand on est IRRÉALISTE, ARROGANT, faussement SÛR DE SOI, on prête le flanc à des nerveux. Et la conclusion intermédiaire est que décidément, ce Montebourg, quelle tête à claques!!!

   Aprés la "gifle" Mittal qui lui a rappelé sa petitesse d'influence, sa "totale dépendance d'emplois", [voir] voici la "fessée" titanesque - 1/10 d'un Michelin, affirme presque avec un soulagement inquiet, Stephane Soumier de BFMbusiness propriétaire de la video cuisante suivante (je leur en sais gré d'ailleurs).


   Vous me diriez "gifle, fessée", quelle différence? Aucune, une gifle est une fessée sur les joues, et une fessée, une gifle sur les fesses. On appelle cela une référence circulaire, irrésolvable pour la précision des mots. Les mathématiques, science exacte, ne peuvent souffrir de ce genre de fantaisies...

   La politique socialiste française actuelle ne s'est-elle pas AUSSI piégée par une autre définition circulaire? Puisqu'elle n'arrive pas à résoudre cette équation: "Qu'est-ce être capitaliste?"
C'est être socialiste et pratiquer le capitalisme (en catimini). Et bien entendu, le socialisme? un capitalisme habillé de mensonges de protection équitable des faibles... Dur dur d'être cohérent dans ce cas. ET LE PS EST INCOHÉRENT DANS CETTE RÉSOLUTION de ses CONTRADICTIONS!
   Le président Hollande nous a même gratifiés d'un trait d'humour rare: Féliciter les Grecs pour les réformes courageuses, écoutez-bien, STRUCTURELLES, qu'ils ont entreprises... Ce n'est pas Ronald McDonald, mais Ronald McHollande!
  Alors, n'y a-t-il vraiment aucune âme chrétienne qui comprenne qu'il FAILLE FAIRE OUBLIER toute cette mouise épaisse et collante, que par la DIVERSION GUERRIÈRE?
   NON! Déjà trouver une chrétienne en France, est une affaire en soi... alors une âme chrétienne... NON! car tout seule, la france de hollande N'EST PAS EN MESURE DE RÉSOUDRE et dans la durée, et encore une fois, DANS LA COHÉRENCE, un problème GLOBAL!

   Et c'est une anémie de la compréhension que d'engager un front, alors qu'on a plus d'un, Y COMPRIS CHEZ SOI, à CONTENIR!
   Cela s'appelle la fuite en avant, un exercice que la france de l'exclusivité Africaine des années 60, affectionnait mais qui lui REVIENT DANS LA FIGURE, comme un RETOUR DE MANIVELLE!

Quand on n'est pas mécanicien, mais simple conducteur de véhicule, ON SE FAIT ROULER!
Le président Français Hollande l'ILLUSTRE SI BIEN!

BON APPÉTIT AU NORD-MALI!!!
By the way, comment va votre "ami socialiste Gbagbo"? Aviez-vous des bonnes nouvelles de lui?
PS: Au fait ce côté "présidentiel", ce commandeur-in-chef, mâchoire crispée, où en sont les sondages? Est-on vraiment dans l'ultime étape de l'action française [ça ne vous rappelle rien?] au Mali? Je vais de ce pas, contrôler le sens d'"ultime"... quelques doutes...
Andriamahanina Raberahona Jacky Celin
Joetke's Hub copyright Feb'13

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.