L'affiche de Disney qui embauche, fait bouillir toutes les têtes. Et personne n'est en reste.
Pour augmenter ses chances de devenir clown dans cette organisation que l'ONU copie sans honte, il va falloir déployer tous ses talents de CLOWN. Vitatsika io! chantent certains crétins... mais d'entrée de jeu, ils sont disqualifiés: trop sérieux pour des pas sérieux!
Celui qui s'active le plus, est le président français. Il dit que la france n'a pas vocation à rester au Mali - du moins les militaires. NE POUFFEZ pas de rire, ça peut vexer l'intéressé... J'avoue mon faible pour cet homme pince-sans-rire, il a TOUT DU PHYSIQUE DE L'EMPLOI! Mais la compétition est rude. Voyez la liste non exhaustive de ceux qui peuvent accéder à cette fonction d'amusement public.
Je recommande particulièrement ces postes à ceux qui dirigent les pays sous-mentionnés:France
Les clowns ont la possibilité de CDI, SANS CHANGEMENT D'ÉMOLUEMENTS!
- Montebourg et ses contradictions et finalement son renoncement. Être trop en vue quand on a une à une ses idées, remises à la masse, celle-là même qui désespère de ses élus, si vénaux, si prompts à s'agenouiller - on ignore pourquoi et à quelle hauteur - devant le CAPITAL. À chialer de déception pour les futurs désillusionnés, les français...
- Moscovici et sa discrétion, comparable à un diplômé d'université française qui a un peu de doute - euphémisme - sur son opérationnabilité. Du genre "moins je me mets en avant, moins on verra mon incompétence". De temps en temps, notre brave "élève" la voix, sans conviction, dans des conférences de "stress". Il n'est pas fait pour ça, de toute évidence. Le pauvre - calamité pour un ministre des finances - croyait qu'être ministre, c'était comme les dînettes qu'on faisait rue de Solférino, où le futur président n'a JAMAIS été ministre, ni secrétaire d'état... ni s'est DISTINGUÉ dans une réussite entrepreneuriale PERCUTANTE. Non! les socialistes français découvrent que la VRAIE politique c'était pas comme on l'avait dit, comme l'UMP l'avait dit. Des vrais CLOWNS! Un quota spécial vous est réservé chez Disney!
Madagascar
Les cabotins et autres mauvais acteurs peuvent et sont INCITÉS à déposer leur "CV" dans les poubelles prévues à cet effet... sans consultation de ban ki moon, l'autre CLOWN ou des gens aux MAINS ROUGES occupant les chancelleries du pays sus-cité... On connaît leur parcours.
Et le plus amusant - à faire rire jaune plutôt - est de voir les béquilles qui soutenaient le régime HAT, le quitter une à une, démontrant s'il le fallait que le "jeune"
- avait parié sur la force et l'influence de ceux qui l'ont amené là,
- méprisant toute solution nationale, même bancale, entre Malgaches,
- manifestant une arrogance rarement égalée
- reniant sa propre signature au bas de documents censés rédigés en bonne entente. À telle enseigne que les affres qu'il traverse depuis le début des pressions intenses sur sa personne, n'ont d'égales que les illusions qu'il nourrissait pour un maintien sine die à un poste indu.
Ça fend le coeur quand même tout le gâchis que Rajoelina a entretenu par entêtement de gâté, de gosse gâté. Je le répète à l'envi, un Malgache est pour moi, TOUJOURS au-dessus de n'importe quel étranger, surtout quand ce dernier sort d'un pays dont les exactions historiques sont tellement connues, sur notre Madagascar, sur notre Afrique! Pas un pli, JE PRÉFÈRE LES NÔTRES!
Comment se réjouïr qu'un dirigeant Malgache se voit publiquement AMOINDRI, MÉPRISÉ, par ceux-là mêmes qui l'encensaient pas si longtemps que ça? Je ne vois AUCUNE RAISON de l'enfoncer plus qu'il n'est déjà, AUCUNE! On peut lui crier une fois, UNE FOIS, pas 15, "Regarde! tes amis étrangers t'ont abandonné" et s'arrêter là-dessus. L'aventure Rajoelina a eu un impact sur chaque Malgache, mais ne nous trompons pas d'ennemis. Si cela a été possible, c'est que les autres CLOWNS tout aussi VASSAUX, ont voulu s'amuser avec nos TARES si évidentes et que la crise n'a fait que mettre en valeur.
Vu l'état possible de Madagascar avec le panel INSIGNIFIANT, INSIGNIFIANT qui compte prendre la relève de la HAT, je garde tout mon scepticisme. Toutes les moqueries adressées à Rajoelina maintenant sont tout aussi nuisibles à Madagascar, que sa propre attitude tout au long de la crise.
Avec comme cerise sur le gâteau, c'est ENCORE l'étranger qui GAGNE dans l'affaire! Alors pourquoi ACCABLER INUTILEMENT LES NÔTRES, même l'enfant le plus prodigue?
Par ce genre de réaction, l'étranger comprend que décidément, ce peuple Malgache a des PROFONDES TARES à résoudre, car il fonctionne sur le mode "TSARA IZAY!", "bien fait pour lui!".
Encore une fois, ce peuple se focalise sur l'inintéressant! Encore une fois, comme prévisible, il en oublie l'essentiel, sa RESPECTABILITÉ internationale en tant que Nation! C'est de cela qu'il s'agit!
C'est une ATTITUDE DE SUICIDAIRE INCONSCIENT! Et cela ne fait pas rire!
Non, malgré ce que je disais, Andry Rajoelina ne fait pas partie des clowns de Disney. Avec un peu d'intelligence, il pourrait faire des français par exemple - sans prêter à ceux-ci une influence qu'ils N'ONT PLUS - des vrais clowns, en installant pour les 10 mois à venir, une RÉELLE INCLUSION de l'oppostion à Madagascar. Il en a encore le temps.
USA
À bon chat, bon rat. FAIRE RIRE LE MONDE en prétendant qu'on est l'HOMME LE PLUS PUISSANT DU MÊME MONDE, fait beaucoup RIRE LES MILITAIRES US. Pour cela, le poste principal de CLOWN-in-chief lui sera RÉSERVÉ
Bien entendu, les candidatures des gens occupant déjà un poste au pole-emploi, seront CONSIDÉRÉES comme il convient, PRIORITAIRES. On n'a jamais trouvé MEILLEURS CLOWNS!
Andriamahanina Raberahona Jacky Celin
Joetke's Hub copyright Feb'13 Tous droits réservés
No comments:
Post a Comment
Note: Only a member of this blog may post a comment.