Bien sûr que j'ai envisagé que c'était du chiqué. Mais alors, l'homme serait-il à ce point sans "solutions" que le dernier recours fût de manipuler quelques images d'une chaîne publique de télévision, pour se redorer un peu le blason, vainement...?
François Hollande m'a appris une nouvelle Qualité: Le dédain royal!
Aprés la trahison des principes "socialistes" en contre-signant avec plus de vigueur que le roitelet de l'époque, sarkozy, la "liquidation" de Laurent Gbagbo, voici la meilleure:
Un président socialiste est un MONARQUE ABSOLU!
L'actuel françois n'en demeure pas moins convaincu, que le destin qui l'a fait successeur de Louis XIV (excusez du peu), le fait "naturellement" héritier des prérogatives idoines, sinon plus. Le vrai héritage, que current françois a amélioré il est en-dessous, >+3.200.000 de CHOMDUSNotre homme assurait tantôt via ses proches, qu'inverser ce chiffre n'était qu'un objectif, quand bien même récemment on présentait le but, IMPUDIQUEMENT, comme atteignable dès cette année...
Ou je ne comprends pas le français, ou certaines personnes de ce gouvernement, prennent leurs semblables pour des méprisables, des attardés convincibles.
République dîtes-vous? Arrêtons de proférer des injures... pour le sens noble que ce concept aurait pu, aurait dû, contenir. Constatez-le vous-même.
Le roi hollande 1er, par défaut aux commandes du Royaume de France, nommé, s'est fait interpeler par un manifestant - se prétendant du même bord que sa cible - lors de sa tournée féodale en terres intérieures de la Côte d'Or:
"Elles sont où les Promesses?" criait le serf.
À peine eût-il osé s'adresser inopinément à Sa Majesté (Lord of the Flies), que la gente militaire, déguisée en gueux pour tromper plus, enlevait "manu militari", avec une vigueur que l'on aimerait retrouver chez un PRÉSIDENT INCOMPÉTENT, le fauteur de trouble.
La question qui vient à l'esprit est fulgurante:
Si l'Elysée, si François Hollande, président de la République française, se fait déborder par une police locale, MAIS QUEL PEUT DONC ÊTRE SON CONTRÔLE sur des pouvoirs plus conséquents? LEQUEL?
Et la boucle est bouclée!
François Hollande est un chef (de scouts socialistes il se trouve)
Il est lui aussi, sans qu'il ne veuille l'admettre en public (pour la fierté de la France), inféodé aux USA, plus certainement pour sa "survie" qu'une Merkel...
Le FAUX camarade françois enfin, confirme par l'action de "ses troupes musclées", qu'on ne l'invective pas en public. Il EST à la tête d'une JUNTE qui a pour mission première (commandée par sa puissance tutellaire Américaine?) d'envoyer le SIGNAL SONORE et VISUEL que c'est FINI MAINTENANT TOUS LES DROITS de manifestation naturelle!
Alors se posent les interrogations des plus GRAVES, des plus SOLEMNELLES qu'un citoyen français, n'importe lequel qui ait ou non voté "par défaut" pour ce finalement arriviste, OUI ARRIVISTE, devrait se poser:
- De quelle démocratie ce petit homme pourrait bien nous entretenir, alors qu'il n'est plus REPRÉSENTATIF d'UNE LÉGITIMITÉ ELECTORALE, les sondages successifs ne laissant aucun doute?
- Croît-il qu'on lui AIT DONNÉ UN BLANC-SEING pour régner sur une France à Réparer, à Soigner, à RESPECTER?
Le Noble Sieur pense qu'il en est le DÉPOSITAIRE. Non Sire, 4 fois NON! Votre parcours jusqu'ici n'est qu'IMPOSTURE, TERGIVERSATIONS et PRÉTENTIONS ROYALES là où PERSONNE, PERSONNE NE VOUS EN A OCTROYÉ LE DROIT!!!
Mais honnêtement, mes concitoyens français, honnêtement, comment pouvions-nous être INCONSISTENTS, INCOHÉRENTS à ce point, de croire qu'un homme:
- Qui a BAFOUÉ LE SENS DE L'AMITIÉ ET DES IDÉAUX, à travers sa participation au lynchage d'un "frère socialiste" Nègre, à travers sa COMPLICITÉ DE MEURTRE (avorté peut-être, mais MEURTRE quand même)
- Qui RABROUE un contestataire LÉGITIME de son propre camp, avec la même sottise que son ex Ségolène (présidentielles 2007)
- Qui JOUE LES INDIFFÉRENTS aux questions LÉGITIMES, en public, devant les yeux de millions de telespectateurs. à peine si le FAUX BAILLI a jeté un oeil sur ses SA qui emmenaient brutalement un citoyen...
- Qui finalement, s'estime de "DROIT DIVIN", puisqu'il N'A PLUS À RENDRE COMPTE de l'accomplissement des MILLIERS de PROMESSES adressées à ses anciens et déjà oubliés electeurs,
Le principe du "Je ne bouge que lorsque je suis concerné" vous REVIENT en PLEIN GUEULE, car TOUT ce qui se passe sur ce globe, CONCERNE TOUT LE MONDE DÉSORMAIS, les français y compris!!!
Finalement, ne suis-je pas forcé d'admettre qu'avoir fait partir Sarkozy du pouvoir - comme le dit précisément le gueux brutalisé - n'aura RIEN, ABSOLUMENT RIEN CHANGÉ au sort de ceux qui ont été PAR IMPOSTURE AVÉRÉE désormais, TROMPÉS PAR MILLIONS par un "gestionnaire" finalement mauvais rond-de-cuir et POMPEUX?
NON! Car il est pédagogique - qu'on l'admette ou non - que les étapes de l'auto-destruction SOIENT MARQUÉES une à une!
Ouster Sarkozy en a été la première! Devinez la suivante, dans laquelle l'intéressé soi-même vient nous donner un coup de main...
NE VOUS MÊLEZ-PAS DES AFFAIRES DE MADAGASCAR!
Vive la VRAIE FRANCE, celle des lumières! Vive l'AFRIQUE LIBRE! LIBÉREZ LAURENT GBAGBO!
Andriamahanina Raberahona Jacky Celin
Joetke's Hub copyright Mar'13
No comments:
Post a Comment
Note: Only a member of this blog may post a comment.