Monday, March 25, 2013

FAUT-IL INTERNER Ravalomanana Marc en psy?

La confusion mentale regne chez les partisans de Ravalomanana
Madagascar a-t-il assez de cliniques pour soigner tous ceux-là? des manara-penitra? Nous en doutons énormément.

Une preuve parmi des centaines?
  Voyez donc ce T-Shirt sortant des usines de pauvres en réflexion de mydago (sans nos addenda en rouge) qui utilise le "français" pour réclamer à ces mêmes français, UN PRINCIPE, UN CONCEPT NATUREL UNIVERSEL, SANS NATIONALITÉ, QU'EST LA LIBERTÉ! LA LIBERTÉ! Elle n'a rien de français, la LIBERTÉ, imbéciles!!! certains symboles sont significatifs du complexe indécrottable de ceux qui les utilisent!

Ecrivez-le en Malgache IMBÉCILES!
   Quand on vous disait que l'entêtement de Ravalomanana à EXIGER SON RETOUR, SINON ses partisans ne représenteront AUCUN CANDIDAT aux prochaines elections (lol! comme avec le referendum de 2010?), est UNE PREUVE D'AVEUGLEMENT SUICIDAIRE! sans minorer l'egocentrisme maladif qui l'avait conduit à son état actuel, cet égoïsme qui se veut résistant à travers des misérables qui eux, PAIENT POUR LUI ravalomanana...

Dans cette perspective qui risque de se matérialiser, IL VA DE SOI QU'UNE PERSONNALITÉ MENTALEMENT TROUBLÉE qu'est devenu l'ancien président (il a bien reconnu le courant...), NE PEUT ASSURER UNE FONCTION DE DÉCISIONS AUSSI IMPORTANTE qu'être président RÉGNANT d'une FAUSSE RÉPUBLIQUE!!!! EVIDENT!

    J'ai bien dit RÉGNANT. Cet homme N'A PAS RÉUSSI À LE FAIRE... ALORS... RESTE AILLEURS ET TRÉS LOIN... TRÉS LOIN... ENCORE PLUS LOIN...

IL DEVIENT ALORS PRESQUE NATUREL QUE D'AUTRES PRÉTENDANTS, PLUS COHÉRENTS, PLUS COHÉRENTS, AURAIENT TORT DE BOUDER LEUR CHANCE.

Madagascar est à la recherche de DIRIGEANTS COHÉRENTS!

  1. PAS D'HÉSITANTS TRAÎNÉS PENDANT PLUS DE 4 ANS dans tous les trous perdus d'Afrique,
  2. PAS d'IMBÉCILES qui réclamaient le RETOUR DE RATSIRAKA ET PRONAIENT LA SOLIDARITÉ AVEC ZAFY,
  3. PAS d'IGNORANTS QUI À CONTRETEMPS MAINTENANT, VEULENT JOUER LES INTRANSIGEANTS, ALORS QU'ILS ONT PERDU TOUTE CRÉDIBILITÉ, TOUTES LES FORCES ET TOUTE ENVIE DE LA POPULATION DE LES SUIVRE!

MADAGASCAR N'A BESOIN NI DE RAVALOMANANA NI DE SA MOUVANCE! ON A DÉJÀ PAYÉ! FALLAIT NOUS ÉCOUTER DÈS LE DÉPART, ESPÈCES DE BOUFFIS DE FAUSSES VALEURS IMPORTÉES! DÈS LE DÉPART!

ON VOUS A DIT:

  • DE NE SUIVRE PERSONNE!
  • DE NE VOUS RALLIER À PERSONNE!
  • D'ÊTRE INTRANSIGEANTS À CES MOMENTS-LÀ, DÈS LE DÉPART!

RATSIRAKA EST RENTRÉ! ZAFY A SON POULAIN! et RAVALOMANANA EST TOUJOURS ENTRAIN DE QUÉMANDER UN RETOUR!!!

OÙ EN ÊTES-VOUS DONC MAINTENANT? VOUS LES EXEMPLAIRES DE LA FAUSSE DÉMOCRATIE? OÙ EN ÊTES-VOUS NAIFS!!!
DE QUEL CÔTÉ SONT DONC LES IMBÉCILES INEFFICACES ET INTRANSIGEANTS À CONTRE-COURANT?
On a presque envie de COGNER quand on retrouve les "NANTIS ET GRAS" de la mouvance ravalomanana, sur les podiums de magro ou autres. Toujours bien gras, dans l'esprit et le corps. Certains nouveaux "revenus" depuis que leur mentor cinglé a contresigné sa "retraite forcée".
Voyez donc cette imbuvable grosse naika eliane et ses relations de toc, impuissantes. Suivez donc ce gros mamy qui veut nous tromper avec son penjy, ce botozaza "tous appelés par le vide ravalomanana"! Que des has-beens sans aspérités NI MORALES, NI POLITIQUES! Des vautours aux serres rongées par le gras de l'imposture!
   Et vous vous étonnez que contrairement à ce que ces NAIFS-là osent espérer, et vous croyez qu'on va les attendre pour ramener à Madagascar, au moins une marche normale des affaires, une marche normale des institutions?

Andriamahanina Raberahona Jacky Celin
Joetke's Hub copyright Mar'13

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.