Sunday, February 24, 2013

Mentir, Lécher le Cul, Trahir, ne sont plus des Péchés!

Mourrez Grand-mère pour Permettre à Ravalomanana de Retourner!

   À court d'idées, les lakile-istes retombent dans le ridicule, dans l'imbécilité, aprés le coup de "lalao ravalomanana rentre car sa mère est gravement malade" 6 mois plus tôt [sur joetke's mind], un coup dans l'eau.
   C'était TELLEMENT NUL et forcément INFRUCTUEUX, que l'on s'est mis à croire, que ces STUPIDES COMMUNICANTS n'allaient pas remettre le plat NAUSÉABOND sur la table. ILS LE FONT À NOUVEAU. Le prétexte s'appelle Bebé Razay, la belle-mère de Monsieur. On y reviendra.
Mais situons l'ancien "coup médiatique"

   À La télé Malgache, Lalao Ravalomanana affirmait que son retour à Madagascar était l'envie de revoir ses enfants. Regardez cette video.[la video de MaTV a été retirée, mais nous archivons tout!].
   À ce propos, s'il prenait l'envie à certains de nous obliger à retirer cette video, qu'à cela ne tienne! On mettra en ligne des documentaires (3x50 minutes), déjà sur youtube et vimeo, lesquels utilisent NOS VIDÉOS, NOS ENQUÊTES, NOS INVITÉS, dans une qualité professionnelle qui FERA ÉCOLE! Et devinez qui est notre "tête de Turc"... On appréciera les "procédés" de l'intéressé pour recruter en Europe et ailleurs, des boucs émissaires de ses collusions avec le camp Ratsiraka... en 2003, 2004 etc... Qu'ils essaient une seule fois!
   Et si l'on parlait de la Suisse, des cadres en pharmaceutiques? Et si l'on parlait des pourparlers de cadres pour Air Madagascar? Et si... Si VOUS ÊTES FORTS, MONTREZ-LE!
   À ceux qui veulent m'intimider, kom kom! Étoffez vos arguments avec des FAITS, parce qu'ils vont VENIR! Ce NE sont pas DES RAMOLLIS QUI M'IMPRESSIONNERONT! NI MOI, NI MES COMPAGNONS!

   Son mari, l'exilé de Bloomfontein, bien IMPRUDENT MENTEUR PROFESSIONNEL et PLAIGNANT peu CRÉDIBLE, disait alors au micro de RFI que sa femme allait à Madagascar car sa belle-mère était malade. Ecoutez donc cette audio RFI embarquée à la fin de la video.
   Les deux époux n'ont même pas pris le temps de s'entendre sur la cohérence des communications médiatiques! On s'étonne qu'une telle personne ait eu une main souveraine sur les affaires de l'Etat quand il était au pouvoir. GROS ET ÉNORMES DOUTES.
   Et kikou me revoilou (j'aime pas cette manifestation), la "mouvance" remet ça et veut attirer l'attention de la "Communauté Internationale" dans une communication publique où SEUL LE DÉCÈS de la mère de Lalao, semble être l'ultime recours susceptible d'APPORTER UN SEMBLANT DE CRÉDIT, à leurs revendications!
IGNOBLE! INCROYABLEMENT NUL ET GROTESQUE! SANS HONTE!
   Qu'est-ce qui a encore GERMÉ dans le moignon de cerveau restant lequel ne sert à RIEN, qu'est-ce qui a encore GERMÉ dans l'esprit des GROS PAYÉS POUR NE RIEN FOUTRE autour du Matavy Manonaka GROS MAMY?


   Personne n'est dupe, mêmes ceux qui vous vouent une certaine sympathie, que vous utilisez une ÉMOTION DE BASSE QUALITÉ, que vous voulez susciter une COMPASSION de bazar, une CONDAMNATION implicite de Rajoelina, sur une mère présentée comme presque "mourante" (à cause des embrassades de botozaza peut-être? Il a pu l'étouffer... STUPIDES) pour MANIFESTER UNE FOIS ENCORE, une bien IMPROBABLE ACTION "HUMANITAIRE" des étrangers puissants (pour l'instant), obligeant la transition à donner le droit à Lalao de recueillir les dernières volontés de sa mère, à les entendre. Ce sont plus sûrement les volontés de Ravalomanana qui sont en cause.   Je PLAINS LA VEILLE DAME! Elle a certainement envie de VIVRE, mais pas en USTENSILE, OBJET IRRESPECTÉ de quelques DÉBILES, ATTARDÉS MENTAUX, SANS STRATÉGIES SÉRIEUSES ET RATIONNELLES, la fameuse "mouvance" ravalomanana!
TSY MENATRA SADY MAMOAFADY! MILALAO AMIN'NY FIAINAN'NY RAIAMANDRENINY! Maty fanahy mbola velona!
   Je frémis à l'idée que certaines personnes sans scrupules, sont capables d'instrumentaliser une vieille de 82 ans. D'autant plus que notre Mère chérie fête ses 90ans dans quelques semaines. Dieu fasse que tu ne rencontres pas sur ton chemin ce genre de vautours, Maman. Dieu et les Ancêtres fassent que ça ne nous arrive pas.

Iza mbola mila n'i Ravalomanana?
Ny olona hoatra azy! NANDRA!

   Et si par malheur, la vieille Dame MOURRAIT - c'est le souhait non formulé de ces gens SANS MORALE - ça ne ferait pas avancer le cas d'un NANDRA DONT AUCUNE PERSONNE SENSÉE NE SOUHAITE LA RECONDUITE À N'IMPORTE QUEL POSTE DE DIRECTION, MÊME PAS DU MINISTÈRE DU MENSONGE!
QUI VEUT D'UN NUL MÊME À CE POSTE?
Vas-y Petit Tojo, Utilise ta Langue! Il y a Beaucoup à Lécher!
   Vendredi, son rejeton Tojo, sublime l'exploitation de l'émotion en surléchant le fondement de Beriziky, un autre obèse, lui envoyant une missive de "reconnaissance". Ce même Beriziky, qu'il y a à peine quelques semaines, la mouvance "Ravalomanana" (à moins qu'il ne s'agisse de Richard, le généralissime aux cordons de rideaux plein la poitrine) avait sévèrement critiqué.
   Depuis que Rajoelina a renoncé à sa candidature et s'est trouvé apparemment délaissé de ses anciens supporters étrangers, des ailes poussent à tous les rampants, défiant la mémoire de Charles Darwin, voulant passer de l'état de ver à celui d'aigle. Ce qui réveille de nouveau certains séniles, par exemple Raymond R. qui remet encore sa candidature d'une 7ème transition sur la table. Lui au moins, reste constant dans son kirin'antitra [caprice de sénile].
   La mouvance Ravalomanana, elle, se voit pousser des moignons d'ailes de poulet et croyant voler, s'est précipité chez Beriziky pour le soutenir (sic). Collée à l'intérieur de leur crâne, la certitude que "tout ce qui affaiblit Rajoelina est bon", leur sert lamentablement de maxime. Nous assistons, non pas à de la politique politicienne, mais à un ralliement non nécessaire et forcément, irréfléchi, au pantin Beriziky en représentation permanente de clown sans pouvoir.

   Cette mouvance finalement confirme son hébétude, son manque de stratégie intelligente, toujours à la remorque du petit meneur du moment. Bref elle est à l'image de son leader, PERDUE, DÉSEMPARÉE, mais toujours aussi minable calculatrice, incapable d'appréhender LE FUTUR IMMÉDIAT. Quelle tache!!! Mivaha tanteraka!
   The last but not the least, anekstabbbll, si le Sieur Ravalomanana the Liar, avait en tête d'imposer un de ses rejetons, on va lui raffraîchir la compréhension:
    Si vous vouliez faire une DYNASTIE, il FALLAIT AVOIR RÉTABLI LE ROYAUME! Vous ne l'aviez pas fait, ALORS TENEZ-VOUS TRANQUILLE, TOUTE VOTRE FAMILLE TRANQUILLE, PLUS LOIN QUE L'AFRIQUE DU SUD!
Sinon on vous fera EXILER À JAMAIS hors de Madagascar!
Merde à la République et ses esclaves qui se prennent pour ROIS!
Vivent les Royaumes de Madagascar, VIVE le Royaume-Uni de Madagascar!

Andriamahanina Raberahona Jacky Celin
Joetke's Hub, copyright Feb'13


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.