Tuesday, January 8, 2013

Bravo TVPlus Madagascar! Mais il faut Pousser plus Loin!

   Le propre de l'internet est le renouvellement régulier de votre façade pour ne pas lasser le client, le visiteur de votre site. Il en est de même pour les medias traditionnels tels que les chaînes de télévision.
   Concernant TVPlus Madagascar dont j'apprécie la qualité générale, dans la forme et dans le fond, j'ai été agréablement surpris de découvrir tantôt leur générique d'entrée du journal télévisé.
   De facture classique au demeurant - un sentiment de déjà-vu mais le travail et la créativité ont été déployés - cette animation devrait être AUSSI apparente sur le reste. Ce qui n'est pas le cas, dommage. J'ose imaginer que l'équipe créative de TVPlus travaille à HARMONISER l'entrée, le salon et le jardin, sinon ce ne serait que ravalement de façade...
   J'ai, pour ne pas faillir à ma tradition, relevé grossièrement les incongruités qui nuisent à l'ensemble et j'espère ne pas trop irriter le team de TVPlus par ces remarques. Je suis sincère. Il y a de la place pour l'amélioration. Particulièrement, s'il vous plaît, DÉBARRASSEZ-NOUS DONC DE CE CONFETTI censé représenter notre GRANDE ÎLE!!!! De grâce... Constatez-le vous-même sur cette reproduction-proposition. Ce n'est qu'une proposition...

  Enfin, je vous félicite pour l'année 2012 des reportages trés professionnels et bien préparés. J'aime les magazines comme "ny any aminay". Mais les publi-reportages sont... trés décevants... et pourtant c'est votre entrée financière je suppose.
Amicalement à vous,
Andriamahanina Raberahona Jacky Celin
Joetke's Hub Copyright Jan'13 Tous droits réservés.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.